Apprendre des Cours transformés en Musique peut il marcher????? ![]() Donc oui mais faut avoir une oreille musicale ![]() Et apprendre avec de la musique aide selon des études scientifique ![]() Il faut pour ça impérativement un tableau, une craie et une explication sans quoi tu patauges... Mais pour d'autres filières, ça doit être envisageable oui. Notamment des filières littéraires, comme l'histoire ou les langues. Mais je dis bien envisageable, car trop difficile à réaliser et cela génèrerait des suppressions d'emplois chez les enseignants (qui ne sont déjà pas épargnés). www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! P****n , il est mauvais son morceau , j'avais ecrit un super truc pour les apprendre , il y a 2 ans D'ailleurs c'est devenu une compo Sinon , oui , apprendre ses cours en musique , ca marche, ca dépend des matières evidemment , mais ça marche en langue et des les matières scientifiques Mais ca n'egalera jamais le programme sur la calculette ![]() louisferarri a écrit : mais ça marche en langue et des les matières scientifiques En langues je suis d'accord. Dans les matières scientifiques beaucoup moins, c'est même impossible. Ou alors peut être jusqu'au niveau collège... et encore. www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! guizicos a écrit :
+1, les sciences en musique, ça me parait compliqué! Même pour un niveau collège! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EUh, ouais, pour mon cours ça marche pas trop, et faudrait des chansons de 40 minutes... - maternelle : 3-5 ans - école primaire : 6-10 ans - collège : 11-14 ans - lycée : 15-17 ans avec le bac en dernière année (ce qu'on appelle "le baccalauréat" ou "bac") mais aprés, il faut compter sur les redoublements ![]() pour les leçons d'histoire par exemple... mais c'est pareil il faut que l'air donne envie de le chanter lol guizicos a écrit :
Je l'ai fait quelquefois quand j'etais au college , ca marche ,dans une certaine mesure Tu peux faire ca pour des theoremes , des lois de physiques , mais après c'est sur , tu vas pas chanter tes calculs ou tes graphiques Et , en plus oui , après le college , ca risque d'etre difficile ![]() Dans une certaine limite sa peut marcher mais le temp que tu vas mettre à créer la chanson plus à retenir les paroles tu aurras aussi vite fait d'apprendre ton cour tout simplement ![]() Les anti-sèches c'est plus simple et rapide ![]() En faite je voulais avoir votre avis car je commencé à faire quelques petites Ziks sur les économiste et sur la seconde guerre mondiale (pas encore en ligne mais sa devrai tarder). D'ailleurs j'ai crée un Blog sur ce thème http://apprendreenmusique.wordpress.com Si vous pouviez me dire ce que vous en penser et si toutefois vous étes intérressé par ce projet afin d'écrire ou chanter et meme jouer les instrus; n'hésitez surtout pas a me contacter (qui sait peut etre sa peu lancer quelques carrières) Bye et encore merki à vous ![]() Ah oui, n'hésitez pas a tchatter pour avoir + d'infos dans la petite fenetre a droite si je suis en ligne! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cours, apprendre, simplicit, toute, leurs, ils, les, marcher, musique
+