J'ai 150 euros de budget que me conseillez vous? merci (je l'utlise depuis plus d'une année pis le zoom j'ai du le garder 2 mois a tout casser) Mais as-tu un bon ampli?
ValveState 8080 qui réceptionne très bien les pédales (c'est un ampli que j'ai acheté recemment d'occaz). Après c'est un ampli qu'il faut aimer, avant j'ai deja eu un Cube 30 de roland et un bandit 112 de peavey et je préfère de loin le marshall
J'ai un marshall mais si t'es pret a dépenser 150 euro je pense que tu peu avoir bien mieu sinon le top (ca dépasse un peu ton budjet mais ca vaut le coup) c'est ca http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_dual.htm un truc de fou. Un pote se l'est offerte (il joue sur Gibson SG et Marshall) et je suis tout simplement tombé amoureux du son venant de la pédale... Dès que je peux je me l'achète ![]() Jsuis pas du tout expert, donc attends l'avis d'autres personnes, mais moi je l'a conseille ![]() Elle coûte 118 euros en magasin je crois... the piks a écrit : ouais elle est bien, après moi je l'aime pas plus que ca, je n'affectionne pas le grain. faut essayer. En fait 150 euros c'est grand maximum ![]() Mais elle sonne plus gros métal bien vilain que heavy metal. essaye la, pis si elle te plait repart avec apres, je dis ca, il faut que tu essaye toutes les pedales que tu peux et tu prends celle qui te convient le mieux ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, heavy, les, disto, dale, merci, bonjour, cherche, nouvelle
+