http://www.youtube.com/watch?v=shs8vSORwzk
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, et pour mon premier sujet je vous propose d'essayer de retrouver les notes d'un morceau que j'aime bien :
les notes à retrouver sont celles jouées à la flute traversiere au début. Voilà, merci d'avance pour votre aide ! et de 1min13 à 1min19. merci ...Am..........G.....Am ...............G........Am e----------------------!--------------------------! B------1-------3--1----!-----0--1------3--1--0----! G--2--------2--------2-!--2---------2-----------2-! D----------------------!--------------------------! A----------------------!--------------------------! E----------------------!--------------------------! Au dessus, les accords pour un acompagnement en rythmique. A+ ![]() laaaa .do . la. ré do la si do. la . ré_ do_ si ré_ do_ si laaaa mais j'ai un peu de mal à jouer le Ré_Do_Si d'ailleurs je ne suis même pas sûre que ce soit vraiment ça ![]() Donc si quelqu'un a un conseil à me donner ça serait gentil. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : notes, retrouver, les, aide, musique, bonjour, toute, nouvelle, forum
+