en effet a part la guitare mon autre passion c'est le tennis donc ce qui aime ce sport!!!! faites moi signe ![]() il est le potentiel gagnant meme si federer a montré a madrid qu'il avait 1 chance mais bon..... et il y a aussi djokovic, murray, roddick fnder a écrit : nadal est le grand favori,meme si je prefere RODGEUR le seul et unique ... Ah ouai "Rodgeur" ![]() Je reviens de la finale des internationaux de Strasbourg WTA , première victoire française pour Aravane Rezai ... je suis cuit a point ! Bref peut être l'année Française aussi a Garros . Mai bon comme d'hab je regarderais juste la finale , pas le temps ! ![]() bof! pour les français! johansson a perdu apres avoir eu 8 balles de matches ![]() simon,je sais pas emilie loit a chuté,et a meme pris sa retraite juste apres amelie mauresmo a aussi perdu enfin bon... safin,hewitt,verdasco,ouanna ont gagne A+ ![]() Et je trouve qu'in a un super coup droit ! par contre revers bof !! D Josselin Ouanna Perdu 3 set a 0 contre Fernando Gonzalez D Gilles Simon Perdu 3 set a 0 contre Victor Hanescu D Marc Gicquel Perdu 3 set a 0 contre Andy Roddick D Jeremy Chardy Perdu 3 set a 1 contre Thommy Haas V Jo-Wilfried Tsonga battu Christophe Rochus 3 set a 0 V Gael Monfils battu Jurgen Melzer Et peut être 3eme victoire pour Paul-Henri Mathieu, il joue en ce moment contre Federer, 1er Set gagné pour Paul-Henri, on y croit ! (Et du côté des filles, Virginie Razzano et Aravane Rezzai ont gagnée !) là en ce moment,haravane rezai joue contre safina.....dur,dur ![]() et gonzales a gagne contre hanescu(tombeur de simon) 6-2,6-4,6-2 bon'aprem de tennis!!!!! ![]() ![]() C'est peut être enfin l'année de Rodgeur à Roland... ![]() www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : roland-garros, signe, moi, faites, sport, aime, donc, tennis, passion
+