Comme elle est introuvable sur internet je me suis dit que j'allais la trouvez moi même. Alors je mis suis lancer. J'ai les 5 première note =/ Et pour le reste c'est un vrai mystère. J'espérais que quelqu'un puisse m'aidais. Si on s'y met a plusieurs on peut arriver a la faire assez facilement et rapidement. Musique : http://www.youtube.com/watch?v=lJ36K58tCd4 Cover Electrique : http://www.youtube.com/watch?v=FhGQ3tkszBA Ma tablature : -------------------------- --7--7--7--7--7--7--7--7-- -------------------------- -------------------------- -------------------------- -------------------------- -------------------------- -0--0--0--0--0--0--0--0--- -------------------------- -------------------------- -------------------------- -------------------------- -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- 12--12--12--12--12--12--12--12-- -------------------------------- -------------------------------- ---------------------------------- ---------------------------------- ---------------------------------- ---11--11--11--11--11--11--11--11- ---------------------------------- ---------------------------------- --------------------------- --------------------------- --------------------------- --9--9--9--9--9--9--9--9--- --------------------------- --------------------------- Et voila, la tablature est faite avec une guitare acoustique et se répète plusieurs fois avant que la musique commence. ![]() Pour faire avancer ton projet, je te propose en seconde guitare une rythmique d'acompagnement, voir un arpége, acoustique, à jouer de préférence avec une folk >>> voir accords en rouge. La premiére guitare ( si possible électrique avec des effets de ton choix ) joue tes notes. SI mineur................. -------------------------- --7--7--7--7--7--7--7--7-- -------------------------- -------------------------- -------------------------- -------------------------- MI majeur................ -------------------------- -0--0--0--0--0--0--0--0--- -------------------------- -------------------------- -------------------------- -------------------------- SOL majeur...................... -------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- 12--12--12--12--12--12--12--12-- -------------------------------- -------------------------------- LA majeur......................... ---------------------------------- ---------------------------------- ---------------------------------- ---11--11--11--11--11--11--11--11- ---------------------------------- ---------------------------------- SI mineur.................. --------------------------- --------------------------- --------------------------- --9--9--9--9--9--9--9--9--- --------------------------- --------------------------- On fini par un accord de SI mineur et on redémarre en boucle par un accord de SI mineur...c'est normal. J'espére t'avoir aider un peu ??? A+ ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Oceansize : Discographie Oceansize - Tee Shirt Oceansize - Poster Oceansize |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : OCEANSIZE, tablature, oceansize, musique, www, plusieurs, nurse, for, music
+