Alors voila j'aimerais m'acheter une Washburn X50 Pro sur ce site : http://www.dv247.fr/invt/44667/ Les prix sont hallucinants ! Problème : mon emplie est un Cube 30 Roland ... Et j'ai plus un rond après achat de la gratte. Es-ce que ça vaut quand même le coups ? L'emplie peut supporter une telle gratte ? je joue dans ma piole pas en groupe. Voila merci j'aimerais vos avis ! Comment çà se fait que les prix sur dev247 soit si bas ? ![]() ![]() Pour une fois je vais dire vive l'europe ! ![]() ![]() ![]() j'ai eu des sacré problèmes avec le site DV247, donc je ne te le conseille pas... il n'y a pas eu d'arnaque, mais le site m'a mentit a propo de leur temps de livraison. Je t'expliquerais tout se qu'il m'est arrivé demain en cours ![]() ![]() ![]() Mais apparemment il semblerais qu'il est craqué sur les couleurs de la X50 PRO, si seulement il avait entendu le son... il aurait fondu. pour ma part j'ai la X50 PROFE, c'est a dire le modèle équipé de EMG actif |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emplie, cube, avis, voila, aimerais, washburn, pro, gratte, Washburn
+