allons droit au but j'aurais voulusavoir si il etait possible de jouer en appart avec ça: http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=5333&Lien=Produit merci d'avance pour vos reponses bonne grate tous ![]() quand tu le pousse il crunche pour de vrais(faut aimer) sinon en appart le selecteur de puissance en 7 w te suffira largement quand tu le passe en 15 w et que tu le pousse un peu il est ....impressionant... z'ont mis des vrais watts dedans ...si si ... reglages minimums bass/aigus volume et gain par conre si tu fait du jazz ...faut voir autre chose c'est plutot rock n roll comme ustensile j'espère que tes voisins aiment la même chose que toi... ![]() C'est un ampli qui a un grain vraiment tres bon, vraiment orienté Rock, un peu anglais, mais assez polyvalent dans le style. C'est un veritable ampli... en 7 watts le volume reste gérable, mais c'est dejà tres puissant! pas possible de mettre un casque à mon avis. comme dit denis, esperons quand meme que tes voisins aiment la meme musique que toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (ou un integral pour eviter les coups de balais) ![]() ![]() de toutes facons, sur la plupart des amplis à lampes, c'est impossible. Je voulais simplement attirer l'attention de notre ami, sur le fait qu'il ne fallait pas qu'il envisage ça (jouer au casque) comme solution de repli... et sur le fait que meme en 7watts, il envoie severe cet ampli! de plus ma voisine est sourde ![]() ![]() on choisi ses amis, mais rarement ses voisins... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : appart, grate, allons, droit, but, aurais, voulusavoir, etait, possible
+