![]() C'est pas normal je suppose ? J'ai du mal à comprendre de quoi ça peut venir : petit doigt pas assez vertical ? Poignet pas assez cassé ? C'est un soucis que je ne rencontra pas en jouant des morceaux, mais je suppose que si ça m'arrive sur les chromatismes c'est qu'il y a un truc qui colle pas, et je rencontrerai se soucis un jour ou l'autre sur autre chose. Help ! ![]() apprend à controler tes doigts muscle-les et vas-y mollo au début. sinon, c'est justement que ton poignet est trop cassé et/ou tu joues ta corde trop fort. c'est tout ce que je peux te dire. bonne gratte !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() En fait pour ce doigt j'appuie non pas sur le bout du doigt mais plus vers le milieu de la dernière phalange ... et je suppose que ça ne va pas ! ![]() J'essaye de corriger mais c'est galère. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : soucis, chromatismes, les, suppose, corde, assez, doigts, petit, doigt
+