Celui qui a vos yeux est a ecoutez au moins une fosi? Pour moi c'est le live d' AC/DC (1991) il reprend tout leurs plus grandes chansons Et vous?? "Hell freezes over" : The Eagles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il et tout simplement énorme !!! ![]() J'hésite.Si je devais faire ecouter un album ce serait images and words de dream theater, mais pour le comprendre il faut l'ecouter en boucle sinon ca sert a rien. Sinon je pense a un live de a perfect circle, j'ai jamais ressenti ca sur un live.... ![]() Concept album engagé! Katagena de Saez... ![]() ![]() ![]() Après en fonction des styles il y a des petites merveilles à découvrir... En Punk/Hardcore pour moi c'est évident : Break the Silence... ENORME En rock je pense à Noir désir (pour la seine française) avec l'album Tostaky... et sinon je pense que Ben Harper a sa place... mais bon il touche à tous les styles... donc pas d'album à conseiller juste la discographie en entier. Voilà après il y en d'autres mais pas en rapport direct avec la guitare... mais demandez moi je suis méloman... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chansons, quels, album, conseilleriez, celui, yeux, ecoutez, moins, incontournable
+