Infos Pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochard... un pote m'a prêté une DS-1 De chez boss... Je me demandais: j'ai une squier showmaster (on a vu mieux)et je voudrais savoir si ça vaux le coup une DS-1 pour une HSS (Double en chevalet) ou si il faudrait mieux une autre pédale... Merci de m'aider

Squier showmaster (HSS) + vox DA15 voila mon matos...

Donc jouer avec une disto... agréable et précise... Parce que celle fournis par l'ampli c'est pas possible à régler, trop brouillonne je trouve...

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Ta deja un ampli a modélisation, je sais pas si sa te servira a grand chose icon_redface

yann beer
yann beer a écrit :
Ta deja un ampli a modélisation, je sais pas si sa te servira a grand chose icon_redface

Ok je prend note donc peaufiner plus les réglages pour mieux y arriver??

bcharly9 a écrit :
Mais tu veux jouer quoi ???
Parcequ'il y a différentes disto...

Rock anglais... truc assez doux... limite punk... mais qui vas pas dans le métal (fin m'en fiche enfaite de ça)

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
goiregue a écrit :

yann beer
yann beer a écrit :

Oui, prend ton temps, teste plusieurs réglages, pasque je pense pas qu'une pédale te changera grand chose, le vox est déjà pas mal icon_cheesygrin

yann beer
yann beer a écrit :

goiregue a écrit :

yann beer
yann beer a écrit :

Oui, prend ton temps, teste plusieurs réglages, pasque je pense pas qu'une pédale te changera grand chose, le vox est déjà pas mal icon_cheesygrin

Ok ok... Je demande donc parce que bon c'est que 30€ ça va, mais si je peux le faire autant que je peaufine bine les réglages... C'est juste plus chaud parce que il y a 11 presets et trouver le bon qui va avec la bonne truc, le bon machin... chaud

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
de toute facon, même si tu prends une pédale, tu sera obligé de faire des réglages pour trouver TON son!

yann beer
yann beer a écrit :
de toute facon, même si tu prends une pédale, tu sera obligé de faire des réglages pour trouver TON son!

Ouai sauf que j'ai un bon son rythmique (plutôt clean ) et les solos faut trouver le son qui va avec me clean... et faut choisir preset=> gain=> trebble/middle/bass=> pour voir qu'enfaite ça correspond pas tu change de preset en c'est repartis lol... Pédale trois potards, moins complexe lol

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Essaye d'aller dans un magasin essayer des pédales, pasque je ne sais pas si les OD-1 te plaira

yann beer
yann beer a écrit :
Essaye d'aller dans un magasin essayer des pédales, pasque je ne sais pas si les OD-1 te plaira

Bah vu le prix non lol... J'ai une DS-1 pour 30€ et neuve donc bon...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mieux, dale, ds-, boss, Boss, double, merci, les, partochard

+