J'ai acheté une wahwah crybaby 535Q samedi, je m'en suis servi samedi et dimanche sans probleme, et tout a l'heure, je la branche a mon ampli et a ma gratte, j'active ma wah, et là j'entend un mauvais grésillement qui sort de mon ampli. alors j'enleve le boost, ça n'a aucun effet. j'appui sur ma wah wah, et je me rend compte que plus je pousse ma wah wah vers les aigus, plus les gresillements augmentent. et etonament, quand je met le Bypass, plus aucun gresillement. si quelqu'un a un soupçon d'explication, je suis prenneur merci ++ les deux cotés de mes jacks sont pareils ![]() ben oui il est dans le bon sens... Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() j'ai fait bien attention. et c'est pas vraiment de la saturation c'est vraiment un gresillement parce que là le gresillemen en clair a disparu, mais pas en saturé si ça le fait toujours tu saura deja que le pb vient de la pedale apres ça peut etre une entree de la pedale j'ai eu ce probleme avec une pedale vox une fois que j'ai changer l'entree ça allait beaucoup mieux :) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, les, plus, wahwah, aucun, samedi, ampli, merci, mauvais
+