j'aimerai savoir pour une fourchette de prix entre 500 et 1200 euros ce que je peux avoir comme guitare pour sortir un son a la Miyavi ou comme le gamin dans le film August Rush pour ceux qui connaissent j'aime beaucoup le slapping donc je recherche une bonne guitare pour faire du slapping pour ceux qui ne connaisse pas Miyavi voici un exemple http://www.youtube.com/watch?v=kEH7cphEODk je trouve ca juste excellent mais je m'y connais pas encore assez niveau guitare folk je suis plus soliste sur l'électrique mais ce style m'éclate et j'ai vraiment envit de m'y investir je voudrais de vos conseils le plus rapidement possible s'il vous plait Plusieurs questions : -tu veux une acoustique pure, ou plutôt une électro-acoustique que tu pourrais brancher ? -tu aurais une préférence sur la forme ? (Jumbo, Dreadnought ou autre... ?) -Tu fais à peu près quelle taille ? (une guitare à grosse caisse est très inconfortable quand on est petit) ![]() ![]() Nan les gars ce que je recherche c'est pas une électrique c'est une gutiare comme les deux trucs que je vous ait écris August Rush et Miyavi sinon donc je pense que l'idéal pour ce genre de style est une guitare a grosse caisse dreadnought et donc je chercher une de ces guitares dans une fourchette de prix entre 500 et 1200 euros
Tu as des guitares de forme super jumbo qui sont énooormes et quand tu tape sur la caisse ca sonne bien, le seul problème c'est que tu a la epiphone
Vas voir du côté de Tanglewood. Ils font des choses super impressonnantesdans une gapmme de prix très correcte (entre 500 et 1000€).
http://www.thomann.de/fr/gibson_dsr.htm ce modéle que l'on me conseille est il pas mal pour ce que je recherche et sinon est ce qu'elle peut se brancher a un ampli ?
Hmmm vous me proposez tous de bonnes guitares c'est vrai mais beaucoup m'ont conseiller les nouvelles gibson dreadnought entrée de gamme biensur pour rester dans ma fourchette de prix et appramment elles ont l'aire vraiment bien juste je voudrais savoir questions béte avec les photos je sais pas je vais surement poser une question béte mais bon je suis la pour vous demander des conseils alors autant en profiter Sinon, point de vue qualité, je ne connais pas du tout. Pourquoi s'entêter sur ces guitares. Ma crainte étant que Gibson à ce prix là ne soit pas exempt de défaut au niveau finitions, qualité des assemblages, des bois utilisés. Tant qu'à cheter dans le groupe Gibson, je te conseille alors chaudement d'acheter une Epiphone de la série Masterbilt. Cette série a une réputation en béton et est équipée d'un système Sonic 2 (2 capteurs sons). Sinon, au risque de me répéter, les guitares Tanglewood valent largement des guitares vendues 400 à 500€ plus cher. Elles sont vraiment exceptionnelles de qualité, de sonorité, de finition et ont un rapport qualité-prix complètement inégalé sur le marché. ![]() voili voilou mon avis inutil ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, faire, slapping, ceux, comme, plus, miyavi, recherche, donc
+