Micro sur ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !!!
Je voulais savoir si sa valais le coup de changer les micro de ma ibanez 260fm (modèle gaucher) pour y mette des dimazio ? ou bien attendre et changer de guitare dans le temps.

Merci d'avance

S'il vous plait répondez moi

kira69

Star du Forum
790 messages
Bah, ton Ibanez n'est peut-être pas parfaite niveau lutherie, mais les micros Ibanez ne sont en général pas très bons. Donc c'est difficile de dire si un changement de micro va être vraiment appréciable.

Trois micros Dimarzio, c'est un investissement d'environ 200€. Faut voir de ton coté, est-ce que tu aimes vraiment ta guitare, son ergonomie etc... Ou est-ce que tu comptes bientôt en changer ?

Tout en sachant que 200€, c'est pas négligeable pour changer de gratte. Sauf que tu es gaucher, et donc que changer de gratte sera plus difficile (choix plus restreint, prix plus cher).

C'est vraiment à toi de voir, pas facile de te répondre catégoriquement.

En fait, je viens de faire l'acquisition d'un ampli a lampe .... donc bon ... pour une nouvelle guitare c'est un peut serré ... mais en même temps c'est vrai que je n'en ai pas testé d'autre pour comparé ... enfin merci quand même ... je vais voir pour la changer a noël !

(mon ibanez actuelle, je l'aime vraiment bien ... donc je ne pense pas la revendre ... peut être que je changerais quand même les micros par la suite ... enfin je verrais)

merci

en attente d'autre avis, on sait jamais

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, changer, ibanez, voulais, savoir, valais, coup, les, mod

+