j'aimerais être informé d'une chose, les fulltone comme ma fulldrive 2 mosfet peuvent s'alimenter en 18 volts. Est-ce mieux que le 9 volt? et ensuite (et surtout), si je veux la passer en 18 volts, je peux prendre n'importe quel adaptateur, peu importe l'ampérage? Merci d'avance Après tu peux utiliser n'importe quel adaptateur 18 Volt DC. L'ampérage s'adapte à la pédale, et avec des pédales de saturation à transistors tu vas rarement chercher une intensité énorme (50-100 mA grand max je dirais, les adaptateurs font souvent bien plus donc pas de soucis) Si tu as d'autres pédales, tu pourras voir à t'acheter une alim plus étoffée, qui te permettrait d'alimenter plusieurs pédales , dont une en 18V dc J'ai la T-rex Fuel Tank Junior, certes c'est pas donné (100 euros), mais tu peux alimenter jusqu'à 9 pédales (dont 1 en 18V). http://www.thomann.de/fr/trex_fuel_tank_junior.htm Par contre je ne vois que 5 sorties sur la fuel tank, comment tu peux alimenter 9 pédales? ![]() Sinon après contrôle de l'adaptateur au voltmètre il délivre 12V en étant réglé sur 9 et 8,6 en étant réglé sur 6 je crois ^^ Alors je me posais une question, est-ce possible que quand on branche l'alimentation la pile ne serve plus à rien? Parce que sinon je met l'adaptateur sur 12V il en délivre 16 et quelques et j'ai presque les 18V lol. Et sinon ben je diminuela valeur de l'adaptateur pour qu'il grille pas la pédale... J'aimerais bien savoir ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fulltone, importe, volts, alimenter, avance, bonjour, aimerais, tre, inform
+