accordeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous je suis debutant et ma basse est completement dessacordé!Ki sais ou je pourrais trouver un accordeur sur internet sachant ke je n est pas de micro!
Merci d avance

Comment comptes tu faire si tu n'as pas de micro?

Ben je ve just le son, ca doit bien exister non ?
Mi LA Ré Sol pour la basse, y a surement un logiciel ki fait ca, non ?

smyleybleu Te prend pas la tête, achète toi un accordeur, ça coute 15 euros pour les trucs de base et c'est amplement suffisant... bravo

Ok mais il me le fo tres tres vite en fait, et je susi loin de la ville moi

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
un petit truc simple : tu décroches ton téléphone (fixe, pas le portable !) tu écoutes bien, ça te donne le la du diapason.. après il reste plus qu'à accorder les autres selon la méthode traditionnelle !

+saturne+

Star du Forum
891 messages
tu peux brancher ta basse sur la prise du micro de ton ordinateur. tu peux ainsi enregistrer ce que tu joue de tres bonne qualité.

pour accorder ta basse, utilise guitool. tu trouvera ce freeware sur http://jl.delporte.free.fr/guitools/




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accordeur, avance, merci, micro, sachant, internet, trouver, pourrais, sais



+