Personnellement, je le trouve franchement excellent ! Donnez votre avis !! Enfin, pour les gourmands, écoutez les chansons de Pete Brown qui écrivait les textes (Sunshine of your love ou white room, c'est lui). Ce groupe est un groupe phare de la fin des sixties qui mérite d'être écouté, découvert, aimé avec respect. C'est le mélange un peu hasardeux d'un batteur de jazz exceptionnel, d'un bassiste très talentueux et injustement méconnu des jeunes générations et d'un jeune dieu de la guitare. Carrière très (trop ?) courte, mais combien riche et intéressante. Cream s'est reformé pour plusieurs concerts au Royal Albert Hall en mai 2005 (2006 ? plus certain de l'année) et ce fut véritablement un immense moment. Le DVD est à voir et à écouter absolument. Un véritable must avec des musiciens heureux de jouer ensemble et de se retrouver sur scène après autant d'années. Clapton avait dit dans une interview : "de tous les groupes auxquels j'ai participé, Cream est le seul avec lequel je suis prêt à refaire de la scène". Il n'en fallait pas plus pour les deux autres compères qui ont plongé sur l'occasion. Grand, très grand moment ! Ils ont écrit, interprété des merveilles et j'ai toujours dans mes oreilles cette version époustouflante de Crossroads. Du grand art ! Surtout la période ou Ils étaient avec Hendrix. D'ailleurs si vous aviez des live a me proposé se serait cool!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1234774495201515114&ei=bqwNSrTaGtL2-AaQk...
ça comme live ?
![]() et ce lien, miam! ![]() En apparence, un supergroupe de l'époque au niveau musical mais en interne des tensions permanentes entre les membres (surtout Baker et Bruce). Comme quoi sa empêche pas de faire du très bon son :) J'ai aussi un gros penchant pour l'époque des dominoes et l'album from the cradle ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cream : Discographie Cream - Tee Shirt Cream - Poster Cream |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CREAM, groupe, cream, comment, trouvez, form, comme, savez, rement
+