Je suis depuis peu fan de Bob Dylan ![]() ![]() Ah oui et question très bête ça se trouve où les harmonicas? ![]() ![]() Sinon est ce que ça demande vraiment beaucoup de boulot pour commencer à jouer correctement? (genre quelques morceaux de Bob Dylan?) Parce que là je bosse surtout sur ma gratte et si ça me prend autant de temps je vais galérer! Voilà merci beaucoup et désolé je suis curieux ![]() Enfin il te faut un chapeau et des lunettes noires. ![]() ![]() Ok merci je chercherais un harmonica type blues, je demanderais où trouver ça au magasin où je vais ils sauront peut être m'aider ![]() Edit: Ah oui et pour l'apprentissage je sais bien que c'est dur de dire comme ça mais je suis assez sérieux sur mon entrainement donc si tu pouvais me donner une fourchette ce serait cool ![]() si tu as un peu d'oreille et que tu cmmence à connitre tes gamms ça peut aller très vite sinon tu peu passer des années sans résultat probant. y a pas de fourchette absolue puis betemen un jouyr avec un verre dans le pif tout peut se debloquer d'un coup et tu te dit "mais que je suis ù§**:£ c'était bète comme chou " (je parle en conaissance de cause c'est mon cas ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de vos réponses! Je te souhaite pleins de plaisir. ![]() Le mec m'a conseillé pour Bob Dylan un en DO en en FA (plus sur)... Par contre il m'a dit pour Bob Dylan faut juste faire n'importe quoi ![]() Vous vous servez de tablatures ou vaut mieux apprendre le solfège? Merci de toutes vos réponses, et je m'y met dans 2 semaines au fait (faut que je passe mes exams et je me l'achète ![]() Enfin bon je repasse d'ici 2 semaines, nul doute que j'aurais la tonne de questions à vous poser ![]() Merci en tout cas ![]() ![]() ![]() Je me suis acheté une Hohner special 20 marine band, en Do, le vendeur m'a dit que c'était pas mal pour débuter! Mais alors voilà pour l'instant je n'arrive pas à jouer de morceaux (bon normal je crois je l'ai depuis une heure ![]() ![]() Merci d'avance! ![]() Là j'essaie Blowin' in the wind c'est bien pour débuter? Dur de trouver les notes ^^
http://www.davegage.com/tipsstuf/songs_blowing.html
J'ai cherché des tabs, pouvez vous me dire si celle là est bonne? Je me demandais aussi pourquoi sur les tabs il y avait plusieurs fois le même nombre avec la même chose à faire? par exemple: 4 4 4 et à chaque fois il faut souffler... Il faut compter 1 2 3 dans sa tête et passer à la note suivante? Merci! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : les, harmonica, bob, dylan, vais, surtout, musique, voil, beaucoup
+