Lorsque l'on y explique la rythmique je me demandais si il fallait donner un coup de médiator lorsque l'on a une flèche vers un a ou bien c'est un mouvement dans le vide pour ne pas perdre le rythme!Voila j'espère que je suis clair , mais je pense qu'en visionnant la vidéo vous comprendrez!Merci de votre aide , et merci aux forum pour sa convivialité envers les débutants Allez je m'en vais me bousiller un peu plus le bout des doigts en attendant votre aide ! ![]() ![]() ![]() A priori, dans son explication, chaque flèche correspond à un coup de médiator. Quand elle est vers le bas, coup vers le bas. Quand elle est vers le haut, coup vers le haut. ![]() Pour la rythmique c'est je dirais pas mal de feeling. Ça vient avec le travail et l'aisance. Si tu arrives à enchaîner les accords, c'est déjà bien. La rythmique te viendra presque naturellement par la suite. En tout cas, cette vidéo est très claire je trouve. Bonne gratte ![]() www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! Oui j'arrive a peu prés a enchainer les accords que je ne trouve pas si difficile !Je vais continuer a m'exercer sur la rythmique !Oui effectivement je trouve que cette vidéo est très explicite pour un débutant comme moi ! Merci guizicos et à bientôt sur le forum ![]() EDIT MODERATION: merci de ne pas remonter les vieux messages, pour y ajouter votre pub, 3 messages = 3 avertissements. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aide, merci, votre, vid, voila, lorsque, wonderwall, oasis, rythmique
+