Les Jacks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Connaissez vous une marque qui fait des jacks solides et pas trop chers...

Les Jacks SSSnake sont-ils bons ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est possible que le fait de bien les enrouler et d'avoir du soin les prolonge.

Il est même fort possible saka!!
Quand je vois le monde qui enroule son jack par le coude, comme une vulgaire corde...
Moi perso, mes jack, je les fait moi même... wink

Ok merci, mais sinon y'a pas une marque bien et pas cher que quelqu'un connaitrai ?

Sinon pour les cordes celles-ci sont-elles bien ?
http://www.thomann.de/fr/ernie_ball_2221_regular_slinky.htm

Je sais bien que vous connaissez pas toutes les cordes sur le bout des doigts mais elles vous paraissent bien ?

Ce sont celles que j'utilise depuis, heu, je sais plus... icon_cheesygrin

J'étais sur Elixir, mais j'ai changé pour les ernie ball.

Elle dure asser longtemps, même si moi je les change tout les deux mois, elles peuvent largement faire le double ou le triple. wink
Un bon son, qui perd asser vite sa "brillance" des premières notes...

Enfin voila... J'utilise aussi le même tirant que toi. wink

C'est quoi pas cher pour toi en jack?

Ok merci...

Pour moi pas cher ça va jusqu'a 10€ voir 15 €

Dans ces prix la, les planets waves peuvent le faire (certains sont garantie à vie!), ou les fender vintage machin, je sais pas comment ils les appellent icon_cheesygrin , ceux avec une finition tweed, faut aimer icon_redface . Perso j'aime bien!!
Mais tu as un large choix. wink

Tu as besoin de qu'elle longueur?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai aussi des fender touède! très sympatoche, j'aime les petits velcros pour l'enroulage, donc ma doulce dulcinée est en train de m'en fabriquer pour tous mes jacques. icon_cheesygrin

Des jacques russe sel? hum icon_cheesygrin

Prenez les Jacks ProCo Sur Audiotubetech. Ils sont garantis 20 ans/à vie, en gros tu en rachètes plus avant un petit moment, et tu as 30% de réduction sur la marque quand tu es inscrit sur g.com.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
pour le rangement des jacks,
et de tout un tas d'autre choses,
il y a un systeme que je trouve plus pratique....

J'ai fait un p'tit tuto vite fait: http://www.partoch.com/forum/post_1033736,tutoriel+le+collier+belge.html

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci Ô toi qui nous a enseigné cette merveille!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
lol,
c'est du 2eme degré?

j'imagine que tu connaissais!..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, figures-toi que j'ai toujours eu des petits sacs en tissu, à coulisse, souvent récupérés depuis des magasins de ceintures etc. Ce n'était pas mal du tout, un câble par sac, mais le défaut était peut-être dans le repérage. Et puis, n'ayant utilisé qu'une wah comme effet dans ma carrière, je n'ai jamais eu trop de fils à la patte.

dragonskater

Artiste motivé
161 messages
Je suis désolé je comprends pas comment ça marche, enfin je veux dire quel intérêt par rapport à un simple élastique?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jacks, les, bons, -ils, sssnake, chers, trop, solides, des

+