![]() Entre mauvaise lutherie, finition médiocre et électronique infâme, fais ton choix... Avec sa cousine Epiphone G310, ce sont hélas les Epiphone les plus foireuses qu'il m'ait été donné de rencontrer. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Si tu pousse ton budget un poil plus loin, tu peux d'offrir une Epiphone G400 qui est à 277 euros chez Thomann
Je ne te déconseille pas d'aller voir un vendeur et d'essayer en magasin, bien au contraire, mais ne te laisse pas impressionner, et si tu le peux, note les références qu'il te conseille et viens nous en parler ![]() Citation : les 2/3 des vendeurs n'ont aucuns scrupule à te faire croire que leur matos pourri est le meilleur que tu puisses avoir je suis assez d'accord, sachant que le vendeur te conseilleras plus ce qu'il a en stock... donc, au mieux: ce qui lui reste, au pire ce que les representants ont reussi à lui fourguer. Il faut savoir aussi que certaines marques ont des politiques commerciales tres 'rentre dedans' ca veut dire seminaires à l'etranger, cadeaux pour les gentils vendeurs ou autres ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, paul, aimerais, epiphone, essentiellement, rock, choix, bas
+