Alors voilà, j'ai un livre de tablature pour jouer du U2 et pour tous les morceaux il est écrit d'accorder un 1/2 ton en-dessous... Mais je ne sait pas comment faire... Merci d'avance ![]() Eb Bb Gb Db Ab Eb Il faut avoir un accordeur chromatique pour pouvoir le faire il me semble. edit : ou a l'oreille si tu y arrives Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() En fait j'accorde avec mon Line 6 Micro Spider... Il faut que je desserre pour avoir E. B. etc ? D# A# F# C# G# D# Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ça suis cet ordre si tu dessere Mi par exemple ça fait E-->Eb ou D#-->D-->Db ou C#-->C-->B-->Bb ou A#-->A-->Ab ou G#-->G-->Gb ou F#-->F-->E Si tu pars de D ça fera : D-->Db ou C#-->C-->B-->Bb ou A#-->A-->Ab ou G#-->G-->Gb ou F#-->F-->E-->Eb ou D#-->D Tu comprends? ça suis le même ordre et en serrant la corde c'est l'ordre inverse. Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : comment, accorder, guitare, bonjour, alors, voil, livre, tablature, jouer
+