![]() ![]() Si quelqun avait un site ou je pourrai la trouver ![]() j'aporte pas de reponse mais jmerai relancé ta demande car moi aussi je trouve cette intro trop trop touchante . alors si il ya qq'un ki sait repondez svp c important
http://www.911tabs.com/tabs/r/red_hot_chili_peppers/
ici il y a plein de tablatures des "red hot" y compris celle de live qu'ils ont fait ![]() j'ai truvé la tablature mais ce que je trouve bizarre ce qu'elle n'apparait sur aucun album qui a sortie en solo alors je souhaiterai savoir d'où elle sort ? si c'est une impro qu'il a fait ou si c'est autre chose?? merci d'avance voila la tablature pour ceux qui veulent essayer de la jouer ![]() E|--------------6--------------3--------------3------------5--------||
B|--------------6--------------3--------------4------------6--------|| G|--------------7--------------3--------------3------------5----X2--|| D|--------------8--------------5--------------5------------7--------|| A|--------------8--------------5--------------6------------8--------|| E|-0-0-0-2-4----6--------------3--------------x------------x--------|| "oh baby" Bb Eb Bb E|------6-----6------6-----------------------------------------------|| B|------6-----8------6-----------------------------------------------|| G|------7-----8------7-----------------------------------------------|| D|------8-----8------8-----------------------------------------------|| A|------8-----6------8-----------------------------------------------|| E|------6-----x------6-----------------------------------------------|| Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
![]() mais par contre pour te donner le nom de qui c'est,c'est autre chose... John l'a reprise des Chantels.. ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : live, trouver, slan, castle, viens, reecouter, encore, fois, magnifique
+