cablage et changement de potentiometre sur guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a vous!,vous donnez sur le site ici la maniere de changer quelque trucs de cablages sur une guitare, ce que j,.ai regarde,mais etant du Canada,est-ce le meme cablage?,potentiometre?,car ici le courant electrique n'étant pas le meme qu'en France, je n,voudrais surtout pas briser mon instrument qui coute relativement cher,surtout la fender et autres.Merci de me repondre wink smiley-guitar

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le courant à l'intérieur d'une guitare est le même partout au monde, quelle que soit la tension du réseau.

Si les amplis achetés aux USA ou au Canada sont en 110V et nécessitent donc un transfo pour fonctionner en Europe (et vice-versa), les guitares et les pièces achetées tant en Europe qu'aux USA ou au Canada sont interchangeables.

Personnellement, j'achète mes pièces chez Guitar Fetish http://store.guitarfetish.com/index.html et tout fonctionne sans aucun problème.

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : cablage, potentiometre, guitare, ici, surtout, bonjour, donnez, site, maniere

+