j'ai un marshall mg100dfx une Ibanez RG350EX et un micro Seymour Duncan SH4 ! je sais que bon nombre de topic sur le réglage acdc existe sur ce forum mais je n'en ai trouver aucun qui fonction vraiment avec mon matériel ! c'est peut être pas possible d'obtenir le son exacte mais un qui s'en rapproche le plus ! voila je suis perdu, je n'arrête pas de regarder sur le net et d'essayer par moi même ... sans aucun résultat ![]() merci beaucoup de vos réponse et bonne journée ![]() bass : 9 middle : 6 treble : 4 contour 5 Le gain je le met à 6 à peu près mais met le comme tu veux vu que ton ibanez doit avoir un son plutôt typé métal à toi de voir pour le gain. Sinon essaye de te mettre sur le canal clean en mode crunch tu pousse un peu le gain et tu bidouille le réglage du canal clean et ça donne des sons pas mal ! ![]() alors j'ai bien essayer tout tes réglage mais malheureusement sa donne toujours pas un son comme angus ! le son maintenant et plus lourd et gras ! angus c'est plus aigue (enfin je crois ^^) et si j'enlève des basses, je galère avec hell's bell's ! la corde La ![]() Jusqu'à 8 ou 9 tu verra la différence ^^ ! ![]() ha le MG ! je le trouve sympa ! les vendeur me l'avais conseiller, donc au début je ne connaissait pas grand chose dans se domaine ! bon maintenant je trouve qu'il a quelque défaut comme le revêtement plastique qui gondole, les angle en plastique se casse (enfin j'en ai 1 qui c'est casser je me demande toujours pourquoi ![]() je l'ai comparer a un line 6 100watt ... je l'ai trouver vraiment mauvais a coter du marshall niveau sonorité et caisse de résonance ! un très bon ampli avec entré casque, mp3 et puis le FDD qui imite le son d'un ampli a lampe c'est vraiment pas mal, même si un ampli a lampe c'est autre chose que sa ^^ ! et toi tu le trouve comment ? parce que beaucoup de gens sur le forum ne l'aime pas et surtout la série MG parait-il ![]() Enfin bon il me fera encore quelque longues années je pense ^^. a moi aussi ^^ ! oui j'ai essayé aussi un roland ... pareil c'est pas génial ^^ ouais le son du MG je le trouve bien franchement ! il est puissant, il attaque fort vraiment de ce coté là on peut pas lui reprocher ça ! ça fait longtemps que tu as cet ampli ? Edit : je ne sais pas comment te remercier ![]() j'ai enfin le son ACDC ! il s'en rapproche vraiment beaucoup ! pour que ça sois parfait il faudrait que j'ai la SG ![]() mais là je suis sur "les fesses" ![]() merci infiniment gain = 2 / basse = 5 / middle = 6 / treble = 8 / contour = 0 / et activation du FDD quasiment la perfection ... enfin à mon goût !! vraiment tu m'a sauvé ! j'ai essayé ce réglage plus particulièrement sur "Touch too much" et c'est de toute beauté ![]() ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() "j'ai trouvé un ami du MG ^^" un de ses ami intime ![]() oui je l'adore vraiment ... et encore plus maintenant depuis que j'ai un pur son ^^ !! On dis juste que rapport qualité prix se n'est vraiment pas terrible. Moi j'ai débuter avec un ampli bien moins bon q'un Mg mais il était pas chère. ![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros
juju8585 a écrit : Attention les gars, personne n'as dit que le Mg était nul a ch.ier. J'aime quand les gens critiquent le MG de cette façon, pas quand ils disent juste "il est à chi€r", je pense que le MG est correct en premier ou second ampli. Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() hupo15 a écrit :
C'est un ampli très très correct pour débuter. Mais pas a se prix. ![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros
bon je suis d'accord sa c'est sùr il et quand même très chère ^^ ! je dit pas que je ne m'en rachèterais pas un autre un jour ... pour aller avec ma future Gibson SG ![]() ![]() j'ai essayer récemment un peavey classic 30 a lampe ... je dois dire que j'étais bluffé ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : acdc, aucun, possible, voila, glages, marshall, duncan, forum, existe
+