Quelles sont les differences entre une strat et une tele ? Merci ^^ Après, c'est pas le même look, c'est pas le même toucher et c'est pas le même son... Ca reste vraiment deux mondes différents. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP Tu pourrais me citer quelques guitaristes qui possèdent une strat et d'autres qui possedent une tele ?? Please Merci ^^ La strat : Ca correspond à plusieurs styles divers ça va du funk en passant par blues, rock, pop, hard rock, punk, heavy metal ( pourquoi pas ). Un son souvent dit comme sublim indémodable jouée par des légendes ( David Gilmour, Clapton, Iron Maiden, Hendrix, Mark knopfler, rory gallagher, SRV, Pearl Jam... ) Bref une légende ! La télé : Bah une légend aussi un son différent plus déstiné au punk, pop, rock, blues. Un son aussi génial. Utilisé par des grands aussi ( Rolling stones, Jeff buckley, Radiohead... ) Enfin tou ca ne t'apporte rien de concret car la différence de son ça ne s'explique pas à l'écrit il faut essayer ( si tu veux tu peux m'acheter une strat en même temps que la tienne ça serais sympa ![]() Trève de plaisanterie bonne gratte ! ![]() ![]() ![]() ![]() En disto, le micro aigue tient le coup, même très bien!! pour les autres positions, n'y compte pas trop... ![]() Je pense que sont domaine, c'est le crunch, c'est extra!!! ![]() ![]() Voila pour la tele, après, pour la strat, je laisserais les autre faire, je ne la connais pas assé pour la décrire ![]() ![]() La tele est tournée punk funk pop rock avec un son "claquant" |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, tele, merci, entre, differences, les, quelles, bonjou
+