Voila après 4 ans de guitare, je me décide de passer à la basse. Au niveau de la basse mon choix se porte vers une Squier jazz bass modified vintage, mais au niveau de l'ampli je suis un peu perdu, je voudrais savoir quel ampli irais bien avec cette basse, mon budget pour l'ampli est de 150€ voir 200€, au niveau du style sa serait pop-rock en passant par le funk. Je vous sollicite pour m'aider a ce choix d'ampli. Merci Pour 200 € il n'y a pas des masses d'amplis assez puissants et de bonne qualité. Tu peux t'orienter vers Hartke ou Ampeg mais c'est cher et d'occase y en a très peu étant donner la qualité. Évite tous les trucs du genre Stagg ou Behringer, en ampli c'est très mauvais. Pour le reste, je préfèrerais que ça soit BigBass, Denis ou un autre "pro de la basse" qui te réponde. 150/200 roros c'est très juste pour un ampli utilisable en groupe. quand aux petits amplis a faible puissance pour la basse je suis assez mitigé.. j'ai plus de marge pour regler un petit son pour la maison avec mon 300 W qu'avec un petit 20 W que je possede. et au moins si je veux de GROS son je l'ai. un avis strictement personnel....moins j'ai de gadgets sur un ampli plus il me plait. je fait une allergie totale aux compresseurs et aux egaliseurs à trop de bandes. ![]()
Je voudrais savoir que vous pensiez du Hartke A 25
Le son ne devrait pas être trop moche, tu pourras en tirer quelque chose ! http://www.thomann.de/fr/hartke_b300_bseries_basscombo.htm Quel est la différence entre Hartke A25 et Hartke B300
si t as les moyens et la place : EpiFani (amplification de basse Italienne)
Mon budget est de 200€ environ
je voudrais savoir si il y aurait des avis sur l'ampli Orange crush35B
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, basse, niveau, choix, apr, ans, guitare, cide, vintage
+