J'ai un peavey bandit 112 ( 80 watt ) et je fais de la gratte , et mon pote bassiste à un tous petit budget et cherche un ampli pour environ 150 euro pour suivre le mien ( niveau son biensur ![]() Quel ampli faudrait t'il pour ce cas , sachant qu'il y a un batteur débutant , un synthé et aussi un chanteur. Merci d'avance. C'est pour jouer du rock / punk et légerement du metal. enfin , il faudrait l'ampli le plus puissant possible et le seul à ce prix est un harley benton don je ne connais pas la qualité ( j'ai cherché et j'ai trouvé que ça) c'est le plus puissant pour ce prix : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_cb110x.htm sinon chercher sur le marcher de l'occasion mais pour le prix qu'il veut mettre même de ce coté là ça risque d'être tendu . Voilà , sinon , bonne continuation ![]() Sachant que les ampli basse sous marque sont très mauvais, et que les amplis d'occasion sont moins cher et parfois intact, c'est la meilleur solution. Cependant, je pense qu'il faudra au moins passer à un budget de 200€ sauf s'il veut le plus basique des amplis, car avec une batterie et les autres instruments le volume sonore va être haut. J'étais à peu près dans le même cas que toi et j'ai opté pour un 100W Fender quasi neuf que j'ai eu pour 300€ à l'époque. |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, suivre, euro, environ, cherche, budget, petit, mien, bassiste
+