rectifier roadster 100w , j'aimerai changer !!!
Bonjour à toutes et a tous !!! je possède un Vers quelle marque me tourner ? Je pensais à krank ou randall ?????? Donnez-moi un avis !! merci d'avance ! ![]() Va falloir nous aider un peu la dessus, Liber ![]() Une Tete Krank Evolution + avec un cab Matamp Un régal! Ceci dit, l'annonce n'en est pas moins réelle. Ne nous leurrons, il y a certains déterminismes familiaux contre lesquels on ne peut lutter, ce sera donc une question dans le gros et gras métal, genre Death-métal lourd et crade à la Entombed voire Cannibal Corpse, avec accordage en ré si vous voyez le topo. Et oui, il joue en groupe. Lors de nos discussions, on se penchait effectivement vers CRATE, KRANK ou RANDALL. Le problème est que ces amplis (pour en pas dire les monstres dans la même catégories que le Rectifier Roadster 100w) ne sont pas légions et que, là où nous habitons, nous ne pouvons pas les essayer, même si nous avons idée de ce qu'ils peuvent "produire". Suite à vos conseils, et vu le prix, je pense qu'on fera un saut à Paris pour essayer les amplis que vous nous aurez indiqué. Donc je résume, du très lourd, très fort à destination du gros Death-Métal. Si en plus on pouvait trouver une tête avec un son clean très chouette, ben ce serait pas de refus. Merci pour lui, pour moi (puisque je vais forcément jouer dessus ![]() quentindemontargi a écrit : MMmmh! Je retiens et je note Quentin... ça va bien dons notre direction de recherche... je me renseigne un peu dessus... Merci. ![]() EDIT : Je ne crois pas qu'il veuille se séparer du 4x12 pour le moment et c'est celui-ci http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_rectifier_4x12_std_gitarrenbox.htm Merci encore, c'est cool les gars. ![]()
http://www.thomann.de/fr/krank_revolution_head_bg.htm
Si j'avais eu plus d'argent c'est ce que j'aurais pris par rapport à ma ENGL Krank reste une solution aussi. Perso, je trouve ça moyen à tous les niveau, clean bof et satu bofs (c'est pas mon truc au niveau du gain). Chez ENGL t'as du choix aussi mais faut aimer le grain très droit et serré. Chez Bogner, si t'as un bon budget, tu trouveras aussi ton bonheur. Voila juste quelques pistes ![]() Je crois qu'on a très bien fait de demander. Effectivement le Rivera, peut-être le MK II. Niveau budget disons qu'il veut la qualité, donc... Je vais rassembler tout cela, on va regarder cela de près. ![]() Moi je suis sur Engl et c'est pas mal, mais comme dit Funkpunk "faut aimé" Plus serieusement je te conseille un Marshall de la série Mg. ![]() Ok je sors -----------------------------------) Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
ça ressemble à un jeu pour les mômes où ils doivent trouver l'erreur... ![]() X_Mace ou RazielSpectral-appelez-moi-Pauline un avis ? Merci, ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, changement, tete, ampli, bonjour, toutes, poss, rectifier, roadster
+