Je viens de découvrir un site permettant d'effectuer des achats groupés www.entreacheteurs.fr. Peut être que certain se souviennent que je veux acheter ma première guitare électrique, je souhaite en acheter une de type stratocaster, j'hésite donc entre une Squier neuve (environ 350€) ou une fender d'occasion de même prix... Je pense que pour tout le monde (enfin je sais pas ![]() Je me suis également aperçu grâce à un lien proposé par un membre du forum que les stratocaster fender étaient proposées sur un site à 390€ NEUVE. http://www.dv247.fr/invt/59960/ Il semblerait que grâce à ce site les membres qui s'inscriraient sur le groupe préalablement créé pourraient obtenir une réduction sur le prix de l'instrument. Je me demande donc si certains membres serait intéressés par ce projet... Donnez vos avis sur le sujet! ![]() ![]() ![]() tu t'inscrit est vous commander les guitare en groupe, 10 gratte et tu as un prix en general ... Et surement pas chez DV247 des anglais... Bref ,te casse pas la tête et prend ta p'tite fender mexican standard chez digital village dans les 400€ t'aura plus vite fait que de faire un collectif réduction . |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, stratocaster, fender, serait, neuve, donc, propos, par, les
+