Je voulais savoir vos avis sur le peavey vypyr 75, notamment sur la modélisation de la tête d'ampli peavey 6505 voila ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Niveau gros son, ca cartonne, en plus ya des tonnes d'effets super utiles pour jouer seul, comme un looper, un octaver, pour faire des impros plus completes. Apres, quand on quitte le registre hard rock/metal pour jouer en son clean ou crunch, ca reste pas mauvais, mais c'est pas le must. En gros, c'est un ampli dédié au gros son ![]() ![]() si vous avez d'autre avis... ![]() ![]() Maintenant si tu veut jouer chez toi tu le poussera jamais a plus de 2 la sampera est tres utile je te la conseil en clair il te skotch au mur cette ampli Ya t'il une différence à par le volume du son entre le vypyr30 et le 75??Comme plus ou moins d'effet la pédale qu'on a avec est-elle la même... ![]() ![]() ![]() Sinon je confirme que c'est un ampli super pour le gros son et bien pour les autres types de son ^^ (je possède un Vypyr 15) . en revanche tu peut enregistre jusqu'à 400 preset et sa t'évite de t'arrêter a chaque chanson pour mettre l'overdrive ou le clean tu a aussi une pédale d'expression je te conseille la sanpera 2 Euh la pédale il faut la payée en plus de l'ampli ou c'est compris dans le prix de 288€??(je crois que c'est le prix chez Thomann) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, vypyr, bonsoir, voulais, savoir, avis, notamment, mod, lisation
+