un ampli pour l'overdrive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalgoth

Petit Downloader
9 messages
bonjour,je voudrai savoir quelle line six pas trop cher (moins de 400 €) sort un bon overdrive,merci de vos réponses

drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
line6 pas mal il faut savoir ce que tu veux hybrid (lampe transistor) ou a modelisation) après j'ai entendu du bon sur la game des spider apès faut que tu nous dise se que tu veux comme puissance
et tu as quoi comme ampli deja?
love
smiley-guitar

...
1) Pourquoi Line 6 ?
2)Tu as besoin de puissance ou pas trop ?
3)Tu comptes jouer de quoi ?

drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
donne nous tes rep sinon sa va etre dur !!!!!! bump

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bon, comme il ne réponds pas, je donne mon avis.

1) Line 6, je ne trouve pas ça terrible
2) dans la gamme des amplis à modélisation, les VOX de la série VT sont nettement supérieurs et les overdrives sont parfaits.
3) si tu aimes des sons un peu plus pêchu que le VOX, le Peavey Vypyr ne me semble pas mal du tout.

metalgoth

Petit Downloader
9 messages
ba line 6 parce que pour avoir testé un ou 2,c'est pas mal je trouve
j'en voudré un a transistor
pour jouer plusieur genre (satriani,ACDC, rage against , manson...)

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
As-tu seulement déjà testé un line6 et de suite après un Vox VT ou un Peavey Vypyr ? Je suis certain que non parce que, à ce moment là, tu ne parlerais plus de Line 6 comme tu le fais.

Franchement, il y a bien plus efficace comme ampli.

berzin

God of Partoch
5255 messages
De toute manière, l'overdrive, c'est là où pèchent le plus les amplis à modelisation.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est vrais ça tombe souvant dans la caricature ... pour avoirs joué sur les vox VT ils sont vraiment cool !!!

metallicam

Star du Forum
842 messages
Le peavey vypyr a une disto analogique, et il peut envoyer du lourd.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
metallicam
metallicam a écrit :
Le peavey vypyr a une disto analogique, et il peut envoyer du lourd.

jamais essayé

drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
vox est super en plus sur certain il y a une lampe 12ax7 en préamp mais c'est moins abordable !!!! bump

berzin
berzin a écrit :
De toute manière, l'overdrive, c'est là où pèchent le plus les amplis à modelisation.

Ouais, quand c'est léger, c'est sur que c'est pas la joie puisque la dynamique n'est jamais excellente sur les amplis à modélisations. Cela dit les VT ont une dynamique vraiment plaisante pour de la modélisation. Je les trouve pas trop désagréables à jouer. Ca a pas de rapport avec un bon tout lampe, mais c'est en progrès.
Mais vu les groupes cités par notre ami, il est possible qu'il parle plus d'un overdrive lourd : dans ce cas, la modélisations peut-être très intéressante.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : overdrive, ponses, merci, bon, sort, moins, cher, trop, six

+