Tout le monde me dit que jouer du crunch est super sympa seulement... je ne sais pas ce que c'est Donc si vous pouviez m'expliquer et me donner des nom de chanson à bosser... Merci Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Car on dit bien jouer du crunch... Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Non je ne confond pas avec le grunge Mais on dit bien d'un ampli qu'il à une disto Crunch/ Blues Il est possible que ce ne soit pas un style de musique mais je voudrait savoir à quel type de son ca correspond Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Met toi sur ton canal clean et met la ouache, au bout d'un certain volume ça crunch, tu entendra par toi même comme ça. bonne chance dans ta quête. (Le chocolat est très bon aussi.) Mais s'il y a une disto crunch, à quelle style de musique appartient cette disto?? ![]() Go jouer Steve Ray Vaughan ![]() guitare_basse a écrit : Go jouer Steve Ray Vaughan Tout à fait d'accord ! Stevie est un dieu :) Exemple de son "crunch" : http://www.youtube.com/watch?v=CUdjgdTsnmo&feature=channel_page (le début de la video est un riff en son crunch) Enfin certaines pédales d'Overdrive reproduisent des sons crunchy. La plus célébre est l'Ibanez TS808 Tube Screamer mais il en existe beaucoup d'autres. Angus Young joue en son "crunchy". C'est un crunch "british sound". Tu trouveras ensuite des américan crunch selon le type d'ampli utilisé qui colorera différement le son (un Vox ou un Marshall ou encore un Orange ne sonneront pas pareil). ![]() Chez radiohead par exemple. Sinon ouais dans le blues.
tien ecoute sa
|
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : crunch, tout, dit, titre, monde, jouer, super, sympa, seulement
+