j'envisage l'achat d'un yukulélé d'ici 2/3 semaines. J'ai seulement quelques idées précises. J 'en voudrais un qui est un son de bonne qualité (je suis abitué au très beau son de mes guitares), qu'il soit agreable à jouer et que alléatoirement il ne soit pas trop "classique" (aléatoirement ![]() Est -il possible qu'il en existe electro-acoustique à 60 € ? Voila si il quelqun voudrait bien me conseiller sur mon achat, me dire de quoi il est equipé, quels autres petit conseil autres pour après etc ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tu fais de la guitare, donc tu pourrais regarder comment jouer certains accords, les principaux sont pas super durs en plus, et aller tester en magasin. Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() Mais bon cest marrant... bonne chance.
http://ukulele.tenson.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,74478,mao,u...
http://www.woodbrass.com/UKULELE+TENSON+SOPRANO+-+4+CORDES
je penchais bien pour ce ukulele ci : pas cher entre 15 et 30 € il a de très bon avis. J' en désir juste un pour m'éclater un peut , le fun quoi ![]() ![]() quand pensez vous ? Je te déconseille fortement le tenson, le chevalet ne tient pas, j'en ai moi même cassé un. J'ai egalement eu d'autres avis qui etaient similaires. Pour commencer il vaut mieux mettre un peu plus crois moi, pas partir dans des sommes astronomiques mais au moins 50-60e si tu veux un instrument qui tient à peu près la route. Les stagg sont vraiment bien dans cette gamme de prix (il s'agit du us-70s ou 60 je ne me souviens plus trop) et tu as le choix entre differentes essences (acajou, cèdre...). Ou sinon tu peux toujours mettre plus et là avoir quelque chose d'encore mieux ![]() Mais tenson, harley benton et le reste ... ce n'est vraiment pas terrible sur ce, j'éspère t'avoir un petit peu aidé ![]() je file voir les stagg que tu m'a recommandé ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : yukul, achat, autres, soit, atoirement, all, jouer, agreable, guitares
+