alors ,j'me presente, fred de savoie, 29ans est celibataire lol j'ai du mal avec vos partitions, j'adore tarmac ou louise attack (noir ddesir aussi de la bombe ![]() ![]() a part ça, si vous auriez quelques direction pour moi. Je ne touche toujours pas de barré et l'enchainement du reste peut etre difficie. vive le Am C Em et un leger G et FaMaj7 pour se la peter ^^ je chercherai surtout rythmique et chant, pour le reste j'ai un logiciel assez sympa, que je suis encore loin d'avoir epuiser... ++ fred_73 a écrit :
Tu peut pas mieux tomber, on croirai qu'elle est faite pour toi ![]() http://www.partoch.com/artistes/tablature,NOZUKA+JUSTIN,AFTER+TONIGHT,3075594.ht... A+ ![]() salut j'te remercie pour la musique. J'connaissais meme pas cette artiste... Par contre c'est pas vraiment dans mes cordes tout ça ^^ Il me faudrait quelques chose de plus bateau :) genre niveau 1 ou 2, meme 0 lol merci en tout cas ![]() ![]() Celle là, 2 accords >>>>>>>>>> spéciale grand débutant ![]() A+ et bonne gratte ![]() hey ! sympa celle la ! un vrai defi deja lol (enchainé 3 aller retour !! ils sont pas fou nan ^^) merci pour le site et la rapidité ![]() ++ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : etre, rythmique, mal, partitions, reste, epuiser, pouvait, musique, certaine
+