Je voulait savoir un precision ! Je vais integrer un groupe et je nul en solfége et pour pouvoir je coordonnés avec le clavier j'aimerais savoir quel note font les barrer sur les cases du manche ! par exemple je sais que un barrer 1er cases faits un fa et sans le majeur il fais et si ! J'aimerais savoir aprés quel note sa fais cases 2 ,3 ,4... Puis le barrer sur la 2ème corde en fesants sonner pas le 1er ! Bref ! Voilou ! Merci bien ! DO/1ton /RE/1ton/MI/demi ton/FA/1ton/ SOL/1ton/ LA /1 ton/SI/demi ton /DO/ Avec ca tu devrais comprendre edit: euh j'me rend compte que c'est peu être pas très clair^^, Bon j t'ai noté l'écart entre chaque note . Jte prend l'exemple de ton FA,en faite tu fais un MI decallé d'une case car il y a 1/2 ton decart entre le MI et le FA . compris? trit-musicien a écrit : par exemple je sais que un barrer 1er cases faits un fa et sans le majeur il fais et si ! C'est n'importe quoi! Tu as mal compris le principe des barrés ce que tu dis signifie que 1 1 2 3 3 1 ça c'est un Fa et : 1 1 1 3 3 1 et tu dis que ça c'est un si alors que c'est un Fa mineur Ou alors tu t'es mal exprimé Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Je sais pas comment tu fais tes barrés mais la tu enleves le petit doigt Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() hupo15 a écrit :
ah oui ,que j'suis bête,j'ai pas réflechi^^ désolé pour mon intervention^^, ca fait donc bien un fa mineur en effet ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() donc si je fais un si a la case 3 j'aurai un do ?? 2 4 4 4 2 2 Barré en case 2 avec position le LA majeur Et donc si tu veux un DO ce sera: 3 5 5 5 3 3 (entre SI et DO,un demi ton,donc tu décale d'un case) Compris maitenant? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barrer, note, cases, savoir, les, quel, fais, aimerais, manche
+