Comment on joue ça ?
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Cherche un peu, y a tout ce qu'il faut sur partoch !
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
2) Il ne dit pas bonjour 3) Il ne dit pas s'il vous plaît 4) Il ne dit pas merci =======> Jeguil tu es très diplomate, je t'en félicite ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive 3 NOUVEAUX TITRES PREMIXES EN ÉCOUTE !
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ====> Il est impatient ====> Il est fougueux ====> Il est passionné ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive 3 NOUVEAUX TITRES PREMIXES EN ÉCOUTE !
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! ![]() Chaque chiffre correspond à la frette où ton doigt écrase la corde. Pour plus de facilité le premier chiffre correspondra à ton index gauche et le second à ton annulaire, ok ? C'est parti... Hammer Par exemple : 5h7 Tu places ton index sur la corde en 5e case, tu laisses sonner puis, sans bouger l'index, tu viens poser ton annulaire sur la corde en 7e case Pull Off Par exemple : 3p0 C'est un peu, voire carrément, l'inverse du précédent. Tu places ton index sur la corde en 3e case et tu relâches pour la faire sonner à vide, c'est pour cela que c'est écrit 0. Bend Par exemple : 7b Tu vas placer ton doigt sur la corde en case 7, et tu vas déplacer ton doigt+la corde à angle droit de ton manche Slide Par exemple : 7/9 Tu vas placer ton index en case 7, et sans utiliser cette fois encore ton annulaire, tu vas glisser jusqu'à la case 9 Prends ton temps, relis tranquillement en faisant l'exercice et tu vas comprendre. Courage, on est tous passé par là. Let's rock ! ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive 3 NOUVEAUX TITRES PREMIXES EN ÉCOUTE !
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque !
Trop gentil ce "lib'" !
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : joue, comment, etc, slide, bend, off, pull, hammer, les
+