je me suis décidé à passer à l'ampli à lampes:: Pour mon budget, deux retiennent mon attention:: -Le Fender Super Champ XD -Le Laney LC15(R) S'il y en a d'autres dans les mêmes prix, dites! Je joue du Clapton, GNR, aerosmith, Muse, etc... Donc, lequel des deux serait le mieux? Et pour jouer du GNR ou des groupes plus hard, est-ce que ces amplis acceptent bien des pédales?? Quelles pédales se marierait bien?? la ELECTRO HARMONIX ENGLISH MUFF´N par exemple?? Merci d'avance`! Le Laney est un bon ampli aussi, il est nettement moins polyvalent que le Super Champ. Personnellement, je trouve qu'il sonne très raide. Il accepte bien les pédales aussi et là, t'en auras probablement besoin pour du GnR ou des trucs qui sont plus musclés. Le mieux reste d'essayer afin que tu te fasses ta propre opinion. www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() il est bien ? je joue le meme genre de musique, avec un peu plus de recherche psyché (jefferson airplaine, the who) des legeres influences bourrin (finntroll, mais a tres faibles doses) un peu de beatles. enfin.. je joue surtout les susnommé, GnR, aerosmith, acdc, metallica, led zepp, jefferson essentielement. corey-le-bourrin a écrit : le VC est moins raide, tu devrais voir de son coté ampli=gros achat en vue...? pour le VC, on peut parler de grosse commission ! ![]() ok, je sors ... et au fait, pas la peine de préparer le terrain pour ta blague, on l'aurais comprise sans préliminaires! t'es pas si rouillé que ca ! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ben ouais, j'ai vu de la lumière alors je suis revenu ! je traîne sur d'autres forums d'habitude ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, gnr, deux, dales, bien, laney, avance, muse, aerosmith
+