One a la deuxieme guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello la compagnie smile_cool ,
Alors voila j'aimerais savoir jouer One a la seconde guitare enfin la rythmique je croit, un pote ferait la 1ere celle qui fait les solos etc... Moi je cherche la tab de celle qui fait le rythme si je puis dire enfin celle qui fait le moin de petit solo possible.
Lol désolé d'etre pas trop clair car j'ai trouver 2tabs différente ou dans une la 1ere fait des trucs que dans l'autre tab la 2eme fait...

Merci d'avance.

maitre Salult à Toi maitre

Je sais pas sije peux me permettre (vu mon passé de guitariste icon_cheesygrin ) mais je l'ai bossé un peu et je faisais l'enchainement d'accords suivant:

La mineur - Ré - Fmaj7 - Sol ----------- Ca pour les couplets ( Is it getting better........)

Do - La mineur - Fmaj7 - Do ----------- Ca pour le refrain ( One love, One life..........)

Voila, en esperant que cela sera assez clair et surtout, juste...

Tchusss wink

Pas la peine de t'embêter! moi aussi je la joue avec un ami et je fait le rythme et je joue toujours le même en rajoutant quelques accords et quelques notes mais ça c'est au feeling!

Rythmique de base :

Bm Gmaj7(no3rd) Bm Gmaj7(no3rd)
|--------------|--------------|--------------|-------------------|
|--------------|--------------|--------------|----------------0--|
|-----4-----0--|-----4-----0--|-----4-----0--|-----4-----0-------|
|--2-----2-----|--------------|--2-----2-----|-------------------|
|--------------|--3-----3-----|--------------|--3-----3----------|

D/A Gmaj7(no3rd)
|-(0)----------|--------------|--------------|-------------------|
|-----4-----0--|-----4-----0--|-----4-----0--|-------------------|
|--2-----2-----|--0-----0-----|--------------|-----2-----2-------|
|--------------|--------------|--3-----3-----|--0-----2----------|

haya13 a écrit :
maitre Salult à Toi maitre

Je sais pas sije peux me permettre (vu mon passé de guitariste icon_cheesygrin ) mais je l'ai bossé un peu et je faisais l'enchainement d'accords suivant:

La mineur - Ré - Fmaj7 - Sol ----------- Ca pour les couplets ( Is it getting better........)

Do - La mineur - Fmaj7 - Do ----------- Ca pour le refrain ( One love, One life..........)

Voila, en esperant que cela sera assez clair et surtout, juste...

Tchusss wink

Il parle de One de Metallica, pas U2.

Oupps, désolé...... smyleybleu

Salut merci a vous tous lol, euh Malkah merci mais c'est la suite car sa je le savais déja ^^^mais merci quand meme ^^

edit: lol j'avais pas vu que tu faisait que sa ^^ m'enfin mon pote ma passer la tab jusqu'a euh je sais pas trop ^^ mais j'y arrive un tit peu car ya une sorte de mini solo que dont je vois pas trop le rythme ^^.

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fait, celle, tab, guitare, enfin, one, rente, solos, les

+