Je possède une B.C. Rich Warlock ( le modèle n'est pas très important ) depuis un peu plus d'un an, que j'ai acheté d'occase a un ami. Alors voilà, j'ai un petit problème - depuis que j'ai la gratte, mais c'est maintenant qu'il commence vraiment à m'énerver - avec le sélecteur de micros: lorsque je veux aller dans les graves ou en mode rythme ( donc sélecteur vers le haut), 9 fois sur dix, le petit bidule revient sur la positon " entre les deux" , c'est-à-dire au milieu ( lead + rythm ). Et quand je réussis enfin à passer en mode rythm, au bout d'un moment le sélecteur se remet en position L+R tout seul! ![]() Je pense qu'il a été trop usé avec son précédent possesseur, qui m'a d'ailleurs montré comment il l'utilisait pour faire comme s'il y avait un effet tremolo, en baissant le son d'un des micros puis en switchant le petit bidule, mais bon c'est pas très important ça... Enfin bref, si quelqu'un a compris mon problème et qu'il peut m'aider, ce serait sympa de me répondre, merci! ![]() - Comment faire pour pouvoir jouer de la guitare, tout en étant connecté sur l'ordi (avec la guitare Bien-Sûr )??????????!! - comment faire, quel matos pour le son des Red Rot sur Under the Bridge ou l'outro de Sir Psycho Sexy?? ![]() Pour pouvoir utiliser ta guitare sur l'ordi il te faut une interface audio: http://carte-son-externe.line-6.audiofanzine.com/news/index,idproduit,68870,mao,... De plus elle est fournie avec un logiciel qui te permets de modéliser plusieurs amplis et différents éffets,de quoi te rapprocher des sons que tu recherches. Merci beaucoup ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lecteur, probl, petit, rythm, enfin, bidule, donc, mode, les
+