Peaux !!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Bon!
J'aimerai changer mes peaux car elles commencent à vieillir.
Alors qu'elles peaux me conseillez-vous?
Car moi et les peaux, ça fait deux !
Je n'y connais rien !
Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire quelle marque prendre et quelle catégorie, se serait cool !
Merci d'avance

Houlaa!
Pour pouvoir t'aider, il faudrait déjà nous dire ce que tu as comme batterie.
Ensuite, ce que tu fais comme style de musique.
Et enfin, ce que tu préfères comme son (bcp de résonance, peu de résonance, un son rond, ...) wink

* Alors ma batterie est une Basix concept serie ayant :
Bass Drum 22" X 16"(je viens de changer ma peau, et je l’ai remplacé par une Evans « BD22EMAD »)
Tom Tom 12" X 10"
Tom Tom 13" X 11"
Floor Tom 16" X 16"
Snare Drum 14" X 5.5"

* Ensuite je joue du rock (U2, muse, police, rolling stones,.....)
* Et au niveau du son, c'est compliqué ! sad
Je suis encore qu'un jeune batteur et j’ai une connaissance technique très limité de la
batterie (surtout pour l'accord de mes peaux, qui je pense, doit surement jouer sur le son)

nightfall

Petit causeur
62 messages
Bon alors je vais essayer de t'aider avec mes maigres connaissances mais si quelqu'un veut me reprendre, parce que ce n'est pas impossible que je comète une erreur xD

Personnellement je ne connais que les trois plus grandes marques à savoir remo evans et aquarian mais comme pour la dernière on m'a dit que c'était plus chère (et que je ne suis pas une fine connaisseuse de chez eux) je vais passer direct aux deux autres ! Je prend en compte que tu aimes le rock donc je ne te marque que quelques sous marques mais là pareil, il y en a d'autres qui existent (si t'es un peu curieux ;p). Donc voilà ce que je te conseille mais tu peux allez voir sur les sites pour pouvoir te forger une opinion plus personnelle :