![]() J'envisage de m'acheter une GIBSON Les Paul Junior 2009 ![]() Donc je pose la question à tous se qui joue sur une faded (sg faded; les paul faded; explorer faded; etc ![]() Quesque vous en pensez!! c'est dur pour joué avec? c'est genant? c'est mieux que tout autre verni? Dite moi tout!! ![]() Je compte sur vous!! ![]() ![]() que c'est mieux que tout les autres? ou que c'est plus dur de jouer avec? ![]() Non je ne vois pas du tout le gêne qu'il pourrait y avoir :) par contre les petites marques apparaissent plus rapidement dessu alors attention mais je suis toujours bluffé de voir les differance de prix entre les "normal" et les faded le verni est si chere? ![]() en tous cas merci de vous intérrésé a mon sujet ![]() ![]() Sinon pour en revenir au sujet, ma SG est une Faded, et dieu que c'est bon, on a presque l'impression de ressentir le bois sous la paume. Par contre je rejoins l'avis que c'est plus fragile, un coup de médiator qui part en sucette et tu peux te retrouver avec une trace Sinon cela te fera une guitare qui aura vécu et cela a bout de 3-4 ans... La peinture s'enlève facilement (notamment au dos, qui pour moi a déjà retrouvé la couleur bois)... Cela permet effectivement d'avoir une guitare a l'aspect roots et vieilli naturellement rapidement... Tu n'a pas le contact froid d'un autre verni et comme vous l'avez dit, c'est un autre touché. Mais pas de problème majeurs je pense... ![]() ![]() ![]() CE n'est pas dérangant, sa done l'aspect vintage rapidement (moi j'adore!! ![]() ![]() Je pense que je vais me laissé tenté par la petite les paul junior 2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On veut des photos de la bête hein ^^ kompote a écrit : Oui pour résumer c'est surtout une question de gouts, après tu trouvera toujours un extrémiste du custom shop qui te dira que le vernis joue vachement sur le son de la gratte ... Je suis pas un extrémiste du custom shop, et j'irais pas te dire que celà joue vachement sur le son , mais le verni modifie quand même le son d'une pelle , tout comme le pickguard d'ailleurs ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faded, verni, les, gibson, paul, Gibson, tout, partochart, satin
+