![]() ![]() moi je tire mon chapeaux pour STAIND !!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() snowjey a écrit : sebométo je t'adore ! lol enfi nun super sujet!! alors moi staind j'adore putin le chanteur a une de ces voix!!! j'en chial presque a chaques foi que j'ecoute "epiphany" ou "so far away" ou encore "outside" franchement j'adore en plsu leurs textes sont magnifiques ils veulent vraiment dire qqch!! franchement je crois que je commence a devenir fan! Voila les 3 que tu cites sont les chansons que je trouve bien , le reste de l'album reste quand même pas terrible... Moi aussi j'adore. Je trouve que c'est dans le meme esprit que 3dd a part que c'est un peu plus agressif non? C'est vrai que le chanteur a une voix de dingue moi j'adore toutes les musiques qu'ils font mais je prefere quand meme leurs deux derniers albums( 14 shades of grey et chapter 5) Mes titres préférés sont right here,falling,so far away,it's been awhile...bref plein d'autres encore. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Staind : Discographie Staind - Tee Shirt Staind - Poster Staind |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : staind, STAIND, des, entrainantes, musiques, derriere, albums, differents, leur
+