Vive Pink Floyd, le meilleur groupe au monde ![]() ![]() Les chansons de Barrett sont geniales Faut juste pas s'attendre a du prog , quoi ![]() J'aime aussi ces champs pour Pink Floyd, dans Arnold Layne notamment. Mais j'avou ne pas être totalement fan du Pink Floyd des débuts... Par contre de Atom à The Wall... L'orgie quoi, tout est bon, magnifique, trop bon, magique... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous vous rendez compte, je n'ai même pas 17 ans ![]()
c'est vrai je suis tout à fait d'accord , il est génial !!!!!!!! je l'adore.....
les chansons sont issues de piper at the gates of dawn, sacreful of secrets, more soundtrack pour moi c'est un vrai bijou de psychédélisme doux-dingue www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() corey-le-bourrin a écrit : relics, c'est une compilation non? pour moi c'est pas un bijou c'est une "relique" !!!^^ ![]() ![]() Cocoon
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pink Floyd : Discographie Pink Floyd - Tee Shirt Pink Floyd - Poster Pink Floyd |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : floyd, FLOYD, PINK, pink, pensez-, album, relics, des, voil
+