Voilà petite question je voudrai me commander un des deux set micro là,mais je ne sais pas vraiment lequel prendre,est-ce que déjà les 2 set là couvre le bruit de fond? Je cherche un son claptonien, et vu qu'il a des noiseless ![]() Voilà,j'espère que vous pouvez m'aider. Musicalement! je sais que Jeff Beck utilise les Hot noiseless. ![]() ![]() En fait, niveau micros sans bruit de fond, je préférais même les Lace Sensor. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP Les Fender Noiseless ce n'est pas la panacée c est sur mais on les trouve a des prix abordables, la difference entre les hot noiseless et les vintage noiseless, le premier a un son clair moderne et le second un son plus vintage, Clapton et la strat signature Eric Clapton sont équipés de vintage noiseless et d'un preampli booster. Mais ces micros fonctionnent encore mieux sans le booster avec un bon filtrage. J'ai plus en tête les valeurs des composants à utiliser, mais utilise une resistance a couche metal (metal coated ou metal oxyde) pour ne pas ajouter de bruit, et pour la capacité orange drop ou ceramique 300V. Ils livrés avec des fils gainés de coton, le mieux pour un son optimal c est de les tremper complets dans de la parafine ( sans le capot cela va de soi), ensuite au montage bien torsader les fils entre eux, enfin bien realiser une masse équipotentielle, en soudant tous les fils de masse au même point sur le dos du deuxième potard. Voilà après tu devrais avoir le son de Blackie. ![]() En tout cas merci fender38240! Merci. Silmus
3,6mm (mi grave) 2,4mm (mi aigu) En frettant à la dernière case, bien sûr! Données Fender, valable pour les trois micros. ![]() Merci en tout cas. Silmus
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noiseless, micro, set, voil, des, hot, scn, bonsoir, tout
+