Je possede un ampli a modelisation Vox AD100 VT-XL. Je ne sais pas si c'est un soucis de branchement mais voila mon probleme : Je joue d'abord un rythme clean,je l'enregistre, puis je voudrais rajouter par dessus de la disto... Seulement quand je passe a la disto (ex: glass -> raged )mon son clean enregistré se sature, pareil pour la boite a rythme de batterie ![]() J'ai branche ma pedale en direct sur l'ampli, le clean se sature. Comment je pourrais jouer de la disto par dessus mon clean sans que celui ci se sature ?? Merci Il faut une pédale de disto avant la RC2, moi aussi au début je comprenais pas ... Donc au début tu vas devoirs jouer en clean, sans disto, avant de t'acheter une pédale de disto ! Sinon moi j'adore cette pédale c'est génial pour bosser tout seul à la maison !
jamman (Digitech) qui est plus conviviale (overburd non limités + 2 go de stockage)
Je lui prefère largement la ![]() A tester pour se rendre compte de la différence (ergonomique et sonore)... quelques démo de la jamman d'artistes connus : Mathieu chedid http://www.youtube.com/watch?v=Yb9qkJ_7jK8 KT tunstall (qui est passée sur du loop haur de gamme depuis...) http://www.youtube.com/watch?v=oa8zN4ElAFM Anais http://www.youtube.com/watch?v=HDxwpxHDS34 et bien d'autres ![]() Je suis équipé d'un ampli Vox 30watts ainsi que d'une pédale multi-effets Zoom G2, je n'ai que cette pédale depuis hier mais lorsque j'enregistre une phrase, si je change le son avec ma Zoom, les autres phrases que j'ai enregistré suive ce changement de son. Je ne suis pas très doué en explication, mais je voudrais en gros savoir comment je pourrais enregistrer les phrases avec des sons différents. Est-ce un problème de compatibilité, comment puis-je faire ? Merci d'avance. :)
Ta pédale dans la boucle d'effet tu mettra, et ton problème disparaitra.
![]() Donc pour mickael841 : c'est brancher le RC2 dans la boucle d'effet, tu fais tous tes sons sur le vox Et pour maxime , pas de boucle d'effet, je propose le branchement suivant : Guitare ---> Zoom G2---> Boss RC2 ----> Ampli (avec un son le plus neutre, le plus clair (Clean)possible ) Là c'est le Zoom qui te fait tes son et le Vox ne sert que de "baffle amplifié", c'est très réducteur, mais c'est lié au concept Loopersampler et ampli sans Boucle d'effet Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : clean, disto, sature, par, dessus, ampli, rythme, merci, abord
+