besoin d'aide pour choix d'un baffle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde !! bump

je compte acheter une tête Engl Fireball (choix enfin décidé après plusieurs hésitations mais le prix et le style Engl sont vraiment ce que je veux violent2 ) donc ma question est la suivante :

quel baffle je peux mettre avec ça ? en comptant que je prends aussi l'occase et on va dire que le budget max est de 650 pour cet achat mais moins serait préférable.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour jouer quelle musique, dans quelles conditions, etc...

berzin
berzin a écrit :
Pour jouer quelle musique, dans quelles conditions, etc...

Oui c'est indispensable...
Mais je suppose que c'est pour du métal, en groupe surement, vue la tête.

Pour 650 euros en occaz tu peux avoir un 2x12 qui tient très bien la route ou un 4x12 pas mal.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
http://baffle-guitare.engl.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idpr...

Allé file tu vas faire des envieux.

Bienvenue dans le engl user club.

violent2 love violent2 love violent2 love violent2 love

Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
ouais effectivement c'est plutôt typé métal et concert icon_cheesygrin

le baffle proposé par Juju m'a l'air pas mal et du coup un prix qui reste dans mes cordes. donc merci !

si jamais quelqu'un a une offre exceptionnelle je veux bien la connaitre bump

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
il y a le DIY icon_cheesygrin
tu achète 6 planches de pin, 4 Vintage 30, des poignées, du skay et des roulettes et tu te fait ton cab toi même icon_cheesygrin
Ou tu prend ça : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm et tu change le bois icon_cheesygrin
C'est une option icon_cheesygrin
Sinon personnellement je ne m'y connaît pas en cab icon_cheesygrin
a+

je suis toujours assez méfiant face à cette marque, disons que j'ai jamais connu quelqu'un de vraiment satisfait avec ça

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
c'est juste que dedans c'est des V30 icon_cheesygrin
Sinon je ne t'aurai pas donné ce lien icon_cheesygrin

Ouais, la marque est globalement plutôt pourrie, à quelques exceptions prêt... ce baffle coute par exemple moins cher que les 4 très très bons hauts-parleurs qu'il y a dedans... les planches sont certes très moyennes, mais pour le prix c'est imbattable (en 4x12 bien sur) ^^

Le ENGl proposé est bon, mais :
-très lourd pour un 2x12
-les mecs qui le vendent à 400 euros se font un peu plaisir, c'est à peine 20% du prix du neuf, même pour un truc aussi fiable qu'un baffle ça fait cher
-il n'est pas large, la majorité des têtes dépassent de chaque côté en position verticale (perso je trouve ça moche)

Donc dans la même optique, il y a certainement d'autres alternatives.
Tu serais plus 2x12 ou 4x12 ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choix, baffle, engl, rable, style, prix, sitations, plusieurs, apr

+