Choix d'ampli et guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde, je suis guitariste débutant et je pense que mon matos est pas assez bon pour débuter...j'ai un ampli Storm (je ne sait pas combien de what mais surement entre 10-20 hum ) et j'aimerai que quelqu'un puisse m'indiquez quelle réglage faire pour avoir un bon son hard rock. J'ai 4boutons de réglage dont: Overdrive(Drive)/Clean(level)/Equalization(treble et bass) et un petit boutons: On/Off....et bien sur le bouton Power

Pour les réglages j'ai tenté de trouver tout seule: je met tout les boutons au maximums et je regle le son avec Clean(level) et j'appuie sur le petit bouton On/Off de manière a ce qu'il soit sur On. Merci de m'aider a régler pour un son Hard Rock ou alors dite moi quelle genre d'ampli m'acheter s'il vous plait! maitre quant a la guitar je pense qu'elle est correct...deux boutons de réglage et 3bobinage dont 1double bobinage...marque: Guvnor

merci de répondre de ce que vous pensez du matos! wink

Si tu veux avoir un son Hard-Rock ton bouton overdrive signifie peut-être qu'une distorsion est possible. Si tu veux acquérir un nouvel ampli je te conseille le micro-cube de roland, c'est du 10w mais ça crache vachement et t'as une ribambelle de sons et d'effets (punk,metal,accoustique,tremolo,delay. . .)très bon rapport qualité prix!!! (60€ a peur près).

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tout, glage, boutons, clean, level, merci, hard, rock

+