J'ai oublié les référence micro, mais l'explorer est plus orienté rock/métal, même si la studio sort des sonorité assez moderne.
Pour quasiment le même prix tu a le choix entre un mythe entier ( Explorer standard ), ou un demi-mythe ( LesPaul Studio ), enfin c'est mon avis....
je pense que c'est plutot a toi de choisir... personellement j'ai un faible pour les les paul mais les explo je les trouve mortelle aussi...
essayes les. niveau manche je suis pas sur que ca soit pareil.
Oui, après c'est à toi de choisir.
Le manche d'une Explorer est plus large et beaucoup plus plat que celui des
Les Paul qui lui est plus rond, enfin c'est ce que j'en pense.
Une chose est sûr le choix est difficile entre 2 bijoux !
oui ces vrais les manches des explorer son plus large mes ces au niveau de la sonorité si il y a pas beaucoup de difference alos je pense que prendré l explorer. mes pour les solo l explorer et t elle confortable?
oui ces vrais les manches des explorer son plus large mes ces au niveau de la sonorité si il y a pas beaucoup de difference alos je pense que prendré l explorer. mes pour les solo l explorer et t elle confortable?
Sa c'est à toi de voir, personellement l'explorer est l'une des guitares les plus confortables que j'ai essayé pourtant le manche n'est pas le plus fin j'attends d'avoir le blé pour m'en prendre une, mais voila chacun a une définition différente du mot confortable, je suis incapable de joué sur une LP pourtant certains trouvent le manche des LP extrèmement confortable, essaye les deux et fais toi une idée
si j'avais un choix à faire entre ces deux guitares je prendrais l'explorer, tu auras le modèle std alors que la studio ben faut aimé quoi même si c'est pas une mauvaise guitare