Effet sur mon rocker 30c

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nervax

Artiste motivé
164 messages
Salut a tous ,

j'ai recemment fait l'acquisition d'un combo Orange , modèle rocker 30c ,et il y a marqué sur sa fiche technique : " pas de boucle d'effet" ...

J'aimerais savoir si il y a tout de même la possiblitée d'intégrer une pédale wha-wha , chorus , delay ou encore de distorsion , ca serait bien dommage de ne pas pouvoir y intégrer au moins une pédale de Wah ...

Keep rockin' note-8

Salut,
j'ai le même combo love

Donc la wha, il y a pas de problème !!
D'une ça se met en façade, de deux j'en ai une... icon_cheesygrin

Ensuite pour les effets de modulation (delay, chorus...), normalement c'est pour la boucle, mais j'ai demandé y'a pas si longtemps et apparement ça passe pas mal en façade...
Mais j'ai pas testé alors jpeux pas trop dire.

En tout cas commence par une ptite wha, y'a de quoi faire chanteur

nervax

Artiste motivé
164 messages
okay merci R3vOluti0n ( ah ces jeunes smile ).
Pour les autres effets, si quelqu'un sait si c'est faisable , faites le moi savoir.

Merci d'avance smiley-guitar

Ben place tous tes effets entre la gratte et l'ampli, normalement pas de problème ! Après, certains effets style delay/reverb/... sonnent mieux dans une boucle, mais si ça sonne quand même bien d'après r3v0luti0n, ben essaye !

Je crois que c'est louisferrari qui disait que il mettait son delay en façade plutôt que dans la boucle par flemme.
Alors j'imagine que la différence n'est pas énorme.

C'est ce que j'ai toujours fait, et je n'ai pas perçu une grande différence. Après, tout dépend de l'oreille du guitariste, et du son qu'il veut.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Orange, effet, rocker, int, grer, dale, orange, boucle, technique

+