J'ouvre le club avec une balladeer de 1977 : ![]() ![]() Pour la suite c'est à vous ! ![]() ![]() J'adore ces guitares. La tienne est magnifique ![]() Mais je n'ai pas le budget pour en avoir une ![]() Je me demandais ce que vallais celle la d'ailleurs http://www.thomann.de/fr/harley_benton_msa_rb300_tobacco_sunburst.htm Qui rentre plus dans mon budget mais qui n'est qu'une imitation.. ![]() Je ne connais pas les guitares Harley Benton mais les samples proposés sur le site Thomann sont sympatiques. Mais si tu veux une véritable Ovation en patientant tu peux en trouver d'occasion sur Ebay entre autre ou encore une Applause qui est le bas de gamme de la marque comme ici : http://cgi.ebay.fr/APPLAUSE-OVATION-AE128-guitare-electro-acoustique_W0QQitemZ38... ![]() Mais il parait que c'est assez typé, non ? Mais la balladeer est l'une de celles qui ont le son le plus polyvalent. Elle est assez proche des models utilisés par Al Dimeola. Ca sonne moins Country ... ![]() mikka grytviken a écrit : Oui, c'est dommage, je m'attendais à un peu plus d'activité ! Cool merci beaucoup ![]() Les samples Thomann se ressembles un peu pour toutes les grattes je trouve ![]() ![]() Avec Applause tu ne prends pas trop de risque, tu es sure qu'elle aura les vrais caractéristiques qui caractérisent Ovation. Si je puis dire. ![]() ![]() Merci beaucoup. lego' a écrit : Ok ![]() Au fait, si tu es vraiment intéressé par les guitares Ovation et Adamas, il éxiste un cite en français complété d'un forum et tenu par un Fada de la marque. www.ovationtribute.com Le site est une mine d'or sur le sujet et le forum est super sympatique. ![]() Merci beaucoup pour toutes ces infos. je n'ai, pour l'instant, pas le budget pour en avoir une (à cause du permis qui est cher.. ), mais j'espere pouvoir faire partit de ce user club un jour. je ferai partager les photos ![]() Merci. ![]() Une ovation collector 1994 ![]() 15ans déjà ... la vache, ça file ... ![]() la forme pefmo? elle est magnifique cette ovation ! ouais ça roule ... ![]() encore plus jolie de près: ![]() Merci de contribuer à ce topic ... enfin c'est parti cette fois-ci ! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, suite, balladeer, ouvre, user, ovation
+